Pourquoi adhérer ?

Nous sommes une association à but non lucratif. Toutes les actions que nous organisons (le vide-grenier, les chocolats de Noël, le jus de pommes, le DVD du spectacle de fin d'année...) permettent de soutenir financièrement les familles pour des sorties scolaires, participer aux achats de matériels pour nos enfants (Livres, logiciels, meubles, jeux...). En 2019-2020, 22 € par enfant ont été reversés aux deux écoles pour financer des projets.

Nous espérons pouvoir organiser encore de nombreux projets cette année. Il y en aura pour tous les goûts, traditions ou nouveautés, en fonction des possibilités sanitaires : Halloween, boum de Noël, carnaval, jus de pomme, chocolats, fête de l'Odyssée.

En adhérant, vous soutenez tous nos projets et nous vous communiquerons régulièrement les événements et autres informations relatives à l'école.

La nouvelle campagne d'adhésion est en cours. Vous pouvez adhérer en ligne à l'adresse suivante :

Nous vous remercions de votre confiance et votre soutien !