Opération Jus de Pomme 2016

Jus pommes petit
Comme chaque année, l’association de parents d’élèves "Les Parents du Pont Marchand" fabrique et vend du jus de pommes pour aider au financement des projets, sorties et achats de matériel pédagogique des écoles de Pont Marchand.

Cette année, la fabrication aura lieu le samedi 5 novembre de 8h45 à 12h30 à Bouguenais et la vente se fera le jeudi 10 novembre de 16h à 18h45 à l’école élémentaire Pont Marchand.

Vous pouvez dès maintenant remettre dans les boites aux lettres de l’association ou auprès des instituteurs de l’école votre bons de commande, accompagné de votre règlement.

Si vous souhaitez participer à la fabrication du jus de pomme le 5 novembre (groupe de 12 adultes, les enfants ne sont pas autorisés), faites-vous connaître auprès de l’association par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou déposez votre bon de commande dans les boîtes aux lettres des écoles avant le 28 octobre.

NB : L’opération Jus de pomme est ouverte à tous : parents d’élève, famille, amis, habitants du quartier, etc….

Merci pour votre participation !

Imprimez le bon de commande de jus de pommes