Vide-Grenier 2016 : MERCI

MERCI à tous

Cette année encore le vide-grenier de l’APPM (INTERASSO devrions nous dire...) fût un véritable succès.

L’avenue de la Bugallière a changé d’aspect : foule, étals et petite nouveauté de cette année, le défilé de véhicules anciens qui a séduit les petits et les grands et mis un peu plus d’animation dans le quartier.

Outre les bénéfices qui profiteront aux enfants, via l’achat de matériel pour l’école et la participation aux sorties scolaires, l’association prolonge sa démarche de recyclage pour donner une 2ème vie aux objets. Ainsi, 550  kg de vêtements et chaussures ont été récoltés à la fin de la journée et donnés au Relais

Un grand merci au soleil, ainsi qu’à ceux qui contribuent à l’organisation de cet évènement, et à ceux qui donnent de leur temps avant, pendant et après cette journée, tout particulièrement  les bénévoles du Collectif Mieux Vivre, de l'UAHB,  les parents et ancien parents de l’APPM et leurs enfants, les exposants et visiteurs. Merci également à l’USB Foot pour le prêt de matériel et aux salariés du centre social qui assurent  l’accueil téléphonique durant la période d’inscriptions.

Nous espérons que cet évènement vous a plu et attirera de nouveaux parents pour monter le projet 2017.