Adhésion APPM 2021-2022

Chers parents,

Nous vous remercions de votre confiance et votre soutien !

Vous étiez nombreux l'année dernière - 186 adhérents ! Nous espérons vous voir aussi impliqués cette année.

En 2020-2021, 15 € par enfant - ont été reversés aux deux écoles pour financer des projets et du matériel divers et variés (livres, abonnements, outils de jardinage, matériel de sport). Nous espérons pouvoir organiser encore de nombreux projets cette année. Il y en aura pour tous les goûts, traditions ou nouveautés, en fonction des possibilités sanitaires : vide-grenier, food truck, Halloween, Boum de Noël, carnaval, Jus de pomme, chocolats ...

Nous avons besoin de vous !

En adhérant vous soutenez nos projets et nous vous communiquerons régulièrement les écénements et autres informations relatives à l'école.

Vous pouvez adhérer en ligne à l'adresse suivante:

Cliquez ici pour accéder au formulaire d'adhésion

Nous tenons à vous informer que dans un souci de développement durable, l'APPM voudrait limiter les mots dans les cahiers. si vous souhaitez rester au courant de l'actualité, même sans être adhérent de l'APPM, nous vous remercions de nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Au plaisir de vous revoir sur les prochains événements organisés par l'APPM.