Madeleines BIJOU, c'est parti

Commande de madeleines : un délice pour vos papilles et un geste pour l'école de vos enfants !

Pour soutenir les activités, les sorties scolaires, les achats de matériel dans les 2 écoles Pont Marchand, nous vous proposons cette vente de gâteaux "Bijou".

Pour chaque boîte achetée, 1 euro  sera reversé à l'APPM.

N’hésitez pas, en vous faisant plaisir, vous participerez à des projets enrichissants pour vos enfants !

A noter :  sur l'onglet participant, vous devrez saisir vos coordonnées pour chaque type de boîte achetée, toutes nos excuses pour cette contrainte technique !

Photos du pressage du jus de pommes

Un peu plus de 1000 bouteilles ont été fabriquées samedi 5 novembre.

Distribution à l'école élémentaire, jeudi 10 novembre à partir de 16h15. Merci de prévoirs des sacs solides, cartons pour emmener vos bouteilles.

2016 Pommes01

Chocolats de Noël 2018

2018 ChocolatsCette année encore, l'APPM propose une vente de chocolats de Noël. Les bénéfices de cette opération seront redistribués pour réduire les dépenses des parents lorsque qu'une sortie scolaire est prévue.

Retour impératif des commandes le vendredi 9 novembre 2018

Si vous avez égaré votre bulletin de commande, vous pouvez le télécharger ICI et l'imprimer.

Visionnez en ligne le catalogue en cliquant LÀ

Vide-Grenier 2016 : MERCI

MERCI à tous

Cette année encore le vide-grenier de l’APPM (INTERASSO devrions nous dire...) fût un véritable succès.

L’avenue de la Bugallière a changé d’aspect : foule, étals et petite nouveauté de cette année, le défilé de véhicules anciens qui a séduit les petits et les grands et mis un peu plus d’animation dans le quartier.

Outre les bénéfices qui profiteront aux enfants, via l’achat de matériel pour l’école et la participation aux sorties scolaires, l’association prolonge sa démarche de recyclage pour donner une 2ème vie aux objets. Ainsi, 550  kg de vêtements et chaussures ont été récoltés à la fin de la journée et donnés au Relais

Un grand merci au soleil, ainsi qu’à ceux qui contribuent à l’organisation de cet évènement, et à ceux qui donnent de leur temps avant, pendant et après cette journée, tout particulièrement  les bénévoles du Collectif Mieux Vivre, de l'UAHB,  les parents et ancien parents de l’APPM et leurs enfants, les exposants et visiteurs. Merci également à l’USB Foot pour le prêt de matériel et aux salariés du centre social qui assurent  l’accueil téléphonique durant la période d’inscriptions.

Nous espérons que cet évènement vous a plu et attirera de nouveaux parents pour monter le projet 2017.

Chocolats de Noël, c'est parti

2017 ChocolatsCette année encore, l'APPM propose une vente de chocolats de Noël. Les bénéfices de cette opération seront redistribués pour réduire les dépenses des parents lorsque qu'une sortie scolaire est prévue.

Visionnez en ligne le catalogue en cliquant LÀ.

Sous-catégories